Tournoi en salle Folclo Lorient : site officiel du tournoi de foot de LORIENT - footeo

Pour conclure le 41ème tournoi du Folclo voici le petit mot de Guillaume Pogam organisateur du tournoi 2016 !

22 décembre 2016 - 20:16

"Mon sentiment sur ce tournoi est le suivant. Pendant ces trois jours, le football à été mis à l'honneur. Nous avons essayé de faire de ce tournoi une fête du football et sans prétention je pense que nous y sommes arrivé. Tous les dirigeants ont loués l'organisation de notre tournoi. Les bénévoles ont effectués un travail extra, et je tiens à les remercier. Il ne faut pas oublier que sans bénévoles il n'y a pas de tels évènements. Sur l'ambiance de ces trois jours de tournoi, la convivialité et les valeurs du sport ont été mises à l'honneur. Il faut noter aussi que tous les départements bretons étaient réunit durant ce tournoi et ça c'est un signe fort de l'attractivité de ce dernier. En effet, 30 clubs différents ont participé à cette compétition Pour ce qui est de l'équipe de région parisienne Sénart Moissy, elle à été très satisfaite de participer à notre tournoi. De leurs propres mots, les enfants ainsi que leurs parents ont passés un très bon weekend. De manière générale, le tournoi 2016 à été une franche réussite et nous espérons que celui de l'année 2017 sera encore mieux."

Merci encore à tous le monde est à l'année prochaine !!!